Top 3 des meilleurs traiteurs et épiceries lyonnais

Faire une bonne gestion de l’aspect gastronomique d’un événement privé ou professionnel n’est pas aussi évident. L’une des meilleures astuces qui s’offrent à vous dans ce cas est de faire appel à un traiteur et épicerie spécialisée. Ce dernier présente les attributs et compétences nécessaires pour vous aider. Il en existe d’ailleurs toute une diversité que vous pouvez choisir. Quel est donc le top 3 des meilleurs traiteurs et épiceries à Lyon ?

L’épicerie Abel

L’épice Abel fait partie de l’un des meilleurs traiteurs auxquels vous pouvez avoir accès à Lyon. Elle met à votre disposition une carte traiteur bien fournis constitués de toute une diversité de préparations sucrées et salées. Il y a entre autres le pâté en croûte maison, le gratin d’écrevisses et bien d’autres. Vous pouvez également avoir du poulet aux morilles. Pour vous offrir un dîner ou un déjeuner digne du nom, la maison Abel met à votre disposition du bon vin, des confitures ou des pralines.

Daniel & Denise

La maison Daniel & Denise désigne une épicerie-comptoir haut de gamme dirigée par le chef Joseph Viola. Elle met à votre disposition notamment une entrée pour les verrines, les terrines, les légumes frais et salades, les crèmes et bien d’autres. Vous avez accès un peu plus au fond à la cuisine proprement dite de cet établissement. Vous pouvez y retrouver toute une diversité de plats originaux, de fromages, de foie gras et de nombreux desserts.

La maison Mère Brazier

C’est aussi une épicerie-comptoir qui vous offre ses services pour les repas d’entreprises, les déjeuners en famille, un cocktail et bien d’autres. Il faut préciser qu’elle est constituée notamment d’une boulangerie, d’un service traiteur, d’une charcuterie, d’une cave et d’une épicerie fine. L’une de ses spécificités est que la majorité de ses produits sont faits sur place. Vous avez les informations maintenant.