La Laitière : tout ce que vous devez savoir sur la crème au café

Comme vous le savez, tant que le produit est bon, il est adopté par tous. C’est le cas de la marque La Laitière qui produit de la crème au café. Que faut-il vraiment savoir sur cette marque ?

L’histoire de la marque La Laitière 

La marque La Laitière est entrée dans le giron de Nestlé lorsque l’entreprise a racheté Chambourcy. Pour des raisons commerciales et de reconnaissance internationale, Nestlé a décidé d’abandonner la marque Chambourcy en 1996. Elle a conservé La Laitière afin que les emballages des yaourts La Laitière puissent communiquer sous le nom de Nestlé.

De plus, La Laitière est une marque qui a déjà 80 ans d’histoire. C’est une marque qui, du moins dans notre esprit, est facilement associée à la qualité et au bon goût. La marque a adopté le tableau de Vermeer, La Laitière, comme image de marque et l’a utilisé sur l’emballage des produits La Laitière. Cela crée un lien clair entre la marque et le savoir-faire et la tradition. Des bouteilles en verre sont également utilisées pour la production de la crème au café.

Quel est le goût de la crème à café La Laitière ?

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la texture est complètement différente. La même entreprise fabrique donc une meilleure crème à un prix plus bas pour toucher « plus de monde », sous une marque différente, bien sûr. La crème laitière contenue dans ce petit pot a un bon arôme de café et un bon goût gras et crémeux.

En fait, pour ceux qui suivent un régime, ce dessert est un suicide. Pour le reste d’entre nous, c’est le bonheur. Les ingrédients tels que le lait entier, la crème, le sucre, les œufs, le café, ainsi que les colorants, les agents de texture et les épaississants me sont tous étrangers, mais ils sont tous très savoureux. C’est probablement le prix de l’industrialisation.