Tout savoir sur les crèmes à café KingFrais chez Lidl

Parmi la multitude de desserts qui existe, voici présentée la crème à café. Principalement, c’est le dessert préféré depuis le Coffee Creamer de Liane.  De plus, les crèmes à café sont découvertes chez Lidl, spécialiste des produits bon marché. Que savoir de la crème à café KingFrais chez Lidl ?

Crème à café : comment est le design ?

Il faut noter que le design de l’emballage, sent le discount et les briques ne se cassent pas. Il faut noter aussi que le pot en verre est très joli, bien mieux que les pots en plastique qu’on peut acheter. On peut dire que c’est un détail, mais les yeux mangent aussi bien que l’estomac.

Avez-vous vu cela : Quels sont les atouts du lait microfiltré ?

Par contre, quand nous ouvrons le pot, ce n’est pas aussi enthousiaste qu’il n’y paraît.

 

Sujet a lire : La Laitière : tout ce que vous devez savoir sur la crème au café

Quels sont les détails importants sur la crème à café ?

À ce niveau, le goût de la crème est terrible. Aussi, il a un goût de fromage, un léger goût de café parce que c’est ce qui est écrit sur la boîte, c’est tout. De plus, il a le goût d’une crème anglaise ordinaire de qualité médiocre. Honnêtement, il devrait être évité, et à ce prix, vous pourriez aussi bien vous contenter d’un yaourt nature. Kingfrais est une marque de Lidl et, à cet égard, ce n’est pas la meilleure. Enfin, si vous regardez bien, elle est suivie de L.N.U.F M.D.D, qui signifie Lactalis Nestlé Ultra Frais. De toute évidence, ils ne veulent pas que les gens sachent que c’est leur produit. Il est aussi riche en graisses et a un léger goût d’alcool en bouche (curieusement, il ne figure pas dans les ingrédients du produit) : 158 kcal par pot de 100g.

En résumé, ce texte a abordé la crème à café KingFrais chez Lidl. Un aperçu du design a été présenté dans le premier temps. Ensuite un détail parfait sur le goût.